Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

3 participants

Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Funkycop Dim 22 Avr - 20:28


Titre du sujet : [Classe] + Nom ( par exemple [Sorcier] Derp)

Informations IRL

Prénom :Vincent
Âge :26
Où vous vivez :Chartres
Ce que vous faites dans la vie :Congé parental

Informations IG

Pseudo :Funkycop
Classe :Aede
Niveau :54
Métiers (les niveaux actuel) :aucun
Rerolls :aucun
Disponibilités :9h à 19h voir 21h

Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ?Je joue a aion depuis plus de 2ans

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Qu'est-ce que vous attendez de nous ? J'ai eu une très bonne eco de votre légion j'ai envie de jouer avec des gens expérimenter.

- Que comptez-vous nous apporter ? Mon expérience ma bonne humeur, ma folie dans le pvp mon stress xd

- Préférez-vous le PvE, ou le PvP ? 100%PVP

- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ? Je n'aime pas du tout le rvr en Abysse j'en ai fait et refait sur urtem et je ne suis plus capable dans bouffé et j'ai 2 enfant en bas age que je m'occupe donc raison de plus pour ne pas en faire.

- Avez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ? Si non, êtes-vous prêt à installer l'un d'entre eux? Jai les 2