Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

3 participants

Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Funkycop Dim 22 Avr - 20:28


Titre du sujet : [Classe] + Nom ( par exemple [Sorcier] Derp)

Informations IRL

Prénom :Vincent
Âge :26
Où vous vivez :Chartres
Ce que vous faites dans la vie :Congé parental

Informations IG

Pseudo :Funkycop
Classe :Aede
Niveau :54
Métiers (les niveaux actuel) :aucun
Rerolls :aucun
Disponibilités :9h à 19h voir 21h

Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ?Je joue a aion depuis plus de 2ans

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Qu'est-ce que vous attendez de nous ? J'ai eu une très bonne eco de votre légion j'ai envie de jouer avec des gens expérimenter.

- Que comptez-vous nous apporter ? Mon expérience ma bonne humeur, ma folie dans le pvp mon stress xd

- Préférez-vous le PvE, ou le PvP ? 100%PVP

- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ? Je n'aime pas du tout le rvr en Abysse j'en ai fait et refait sur urtem et je ne suis plus capable dans bouffé et j'ai 2 enfant en bas age que je m'occupe donc raison de plus pour ne pas en faire.

- Avez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ? Si non, êtes-vous prêt à installer l'un d'entre eux? Jai les 2

- Autres remarques :J'ai été redirigé vers votre légion par Shinae un joueur de chez vous . J'espers faire parti de votre équipe très bientôt. Je joue tout les jour et connecter sur mumble en meme temps a chaque fois. Je ne peut malheureusement pas jouer le soir car j'emmène mes enfant a l'école le matin et besoin de faire Gologolo le soir avec ma femme dsl je suis d'origine Réunionnaise alors j'aime rigolé dire des connerie Merci d'avoir pri le temps de lire ma candidature j'espers vous avoir convaincu a tres bientôt. Funkycop

Funkycop
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty Re: demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Amamiku Lun 23 Avr - 13:54

bienvenue sur le forum Wink
Ce sera une dodo et un cari poulet après chaque prise de forto pour moi Rolling Eyes
Funkycop a écrit:
Titre du sujet : [Classe] + Nom ( par exemple [Sorcier] Derp)

(...)
t'as oublié de supprimer ça après ton copier/coller ^^
Amamiku
Amamiku
Joueur

Messages : 75
Skillz : 79
Date d'inscription : 05/03/2012

http://prophetie.sephirath.info

Revenir en haut Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty Re: demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Aerwen Lun 23 Avr - 15:19

Bvn à toi sur le Forum Fury ! =D On Etudie ta candidature Wink
A bientot IG Wink
Aerwen
Aerwen
Administrateur

Messages : 11
Skillz : 13
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty Re: demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Funkycop Lun 23 Avr - 16:12

Merci pour avoir prit en compte ma candidature, avec plaisir le carry poulet.

Funkycop
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty Re: demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Aerwen Jeu 26 Avr - 11:42

Bvn à toi Wink
Aerwen
Aerwen
Administrateur

Messages : 11
Skillz : 13
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop" Empty Re: demande pour intergrer les Fury Aede "Funkycop"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum