Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

+2
Eniel
leeta
6 participants

Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  leeta Ven 23 Mar - 10:30

Informations IRL

Prénom : Morgane
Âge : 27
Où vous vivez : Panam
Ce que vous faites dans la vie : Agent secret funambule, et des fois flibustière :<

Informations IG

Pseudo : Leeta
Classe : Aede
Niveau : 46 à ce jour
Métiers (les niveaux actuel) :
ahem : alchi 40 ;s je pense monter artisanat expert, mais pour l'instant j'ai donné la priorité au bash, étant donné mon temps de jeu.
Rerolls (on va dire autres persos) : Leeta clerc 55, et Ceraste aede 51 sur Suthran elys.
Disponibilités : Le soir principalement, et le vendredi en journée. Pas dispo en général le samedi et le dimanche en journée (ewe, taftaftaf!)

Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ? J'ai commencé par plusieurs années de Diablo 2 (necro), puis de Daoc (moniale et cabaliste sur orcanie), de GW (moniale et necro), et un passage éclair sur Swtor (trop éclair pour être intéressant). Concernant Aion, j'y joue depuis le tout début. J'ai choisi de creer un perso sur Calindi pour retrouver un pvp sympa et le côté "on part tous de 0" m'avais bien séduite : )

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Qu'est-ce que vous attendez de nous ? J'ai vu votre annonce, et je me suis dis pourquoi pas. Je cherche une guilde a vocation pvp avec un nombre de membres actifs corrects sans pour autant être dans l'anonymat.

- Que comptez-vous nous apporter ? Mon expérience, mon dynamisme, et plein de choses sympatoches (des idées d'event par exemple, j'en ai plein sous le coude ^^)

- Préférez-vous le PvE, ou le PvP ? Le pvp, sans conteste. Le pve me saoule, meme si c'est un passage obligé. Pour moi taper une IA ou combattre un type qui a des réflexes et des actions imprévisibles ça n'a rien de comparable.

- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ? J'étais chez Creed sur Suthran elys depuis ses presque tout débuts, c'est actuellement la première légion du serveur elle a toujours été au premier plan sur la scene rvr. J'ai donc fait du rvr pour toutes les strats sup et toutes les fortos 55 depuis que le système est mis en place. Du coup euh.. disons que je suis pas sur Calindi pour ça. Je suis up pour rvr mais pas de manière systématique (on appellera ça le repos de la vétérante :s). Par contre je suis super dispo pour pvp sauvage en groupe ou en mini groupe, pour dd, pour lancer des anims pvp etc : )

- Avez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ? Si non, êtes-vous prêt à installer l'un d'entre eux? oui

- Autres remarques : J'ai tantôt un gameplay /mode goddess, tantôt celui d'une quiche apathique, mais il paraît que c'est ce qui fait mon charme :O

leeta
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  Eniel Ven 23 Mar - 11:47

Ce que vous faites dans la vie : Agent secret funambule, et des fois flibustière :<

Intéressant ! Je voudrais en savoir + Razz

- Que comptez-vous nous apporter ? Mon expérience, mon dynamisme, et plein de choses sympatoches (des idées d'event par exemple, j'en ai plein sous le coude ^^)

ça tombe bien on en a besoin Smile

- Autres remarques : J'ai tantôt un gameplay /mode goddess, tantôt celui d'une quiche apathique, mais il paraît que c'est ce qui fait mon charme :O

En gros parfois tu gères parfois tu fail? je connais ça ^^


Ton expérience d'Aion est assez développée donc je pense que tu nous apporteras beaucoup dans le cas où tu es actif Smile personnellement je suis OK pour ton recrutement !

Eniel
Administrateur

Messages : 63
Skillz : 84
Date d'inscription : 05/03/2012

http://aionfury.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  Amamiku Ven 23 Mar - 15:54

bienvenue sur le forum Wink
Amamiku
Amamiku
Joueur

Messages : 75
Skillz : 79
Date d'inscription : 05/03/2012

http://prophetie.sephirath.info

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  Atsuko Ven 23 Mar - 15:57

Salut et bienvenue à toi.

Je ne voie aucune objection a ton recrutement.

MP un officier ou moi même IG et pour le cookie faut voir avec Eniel ^^


-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Accept10



Dernière édition par Atsuko le Lun 26 Mar - 4:49, édité 1 fois

Atsuko
Administrateur

Messages : 21
Skillz : 29
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  leeta Ven 23 Mar - 17:24

merci pour l'accueil, en espérant qu'on fera de grandes choses! muahahaha albino

leeta
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  Dimitri Ven 30 Mar - 15:14

Pour notre jolie
-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Ewok1.jpg2
Et sa chanson

Bienvenue et merci pour ses moment de fou rire Smile

Dimitri
Joueur

Messages : 5
Skillz : 9
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  Weakling Ven 30 Mar - 16:41

no comment -_-'''

Weakling
Joueur

Messages : 5
Skillz : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta Empty Re: -ACCEPTEE- [Aede 46]Leeta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum