Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

5 participants

Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Sayu Ven 23 Mar - 0:33

Informations IRL

Prénom : Clémence (je porte super mal mon prénom, je suis affreusement rancunière parfois Rolling Eyes )
Âge : 27 ans Sad
Où vous vivez : Amiens (entre le pays des Chtis et Paris)
Ce que vous faites dans la vie : je suis en dernière année de médecine


Informations IG

Pseudo : Sayuri
Classe : Aède
Niveau : 43
Métiers (les niveaux actuels) : j'y suis allée un peu à l'arrache, donc c'est le bazar. En vrac, ça donne :
  • Extraction de vitalité : 308
  • Alchimie : 204
  • Artisanat : 114
  • Les autres sont anecdotiques

Rerolls : j'envisage un rôdeur (actuellement niveau 6 ou 7, c'est dire rien) et peut-être un mage un jour, mais ce n'est clairement pas ma priorité pour le moment
Disponibilités : j'ai des partiels la semaine prochaine, après c'est principalement l'après-midi et le soir, je suis plutôt nocturne si je ne dois pas me lever pour bosser le lendemain


Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ? Sur Aion, peau de chagrin, j'ai commencé sur la béta. J'ai joué à Cabal Online (des classes différentes, archer 150, pourfendeur 160, mais c'est la magette qui avait fait mon bonheur, ce perso était un vrai petit paradis), et je joue à un ptit mmo rigolo, Elsword. J'ai testé Forsaken world et Loco, sans accrocher.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Qu'est-ce que vous attendez de nous ? En fait j'ai vu IG un message disant que vous recrutiez. Je cherche une légion qui considère que l'idée c'est de jouer ensemble et pas juste avoir le même tag, je m'étais fait un pote qui m'avait proposé de rejoindre sa légion, mais tout le monde y jouait en pick up, pas de pvp, personne en rvr, ce n'était pas vraiment ma vision idéale d'une guilde. A ce qu'on peut constater, vous savez où vous allez sur le jeu, et à première vue vous semblez assez expérimentés pour ne pas faire n'importe quoi... Cool
(Et votre cape est juste trop belle).

- Que comptez-vous nous apporter ? Mon côté vivant une fois que je me sens intégrée et une aède spé buff motivée à faire des miracles.

- Préférez-vous le PvE, ou le PvP ? En général, je suis davantage pve que pvp, simplement parce que c'est plus simple de taper du mob. mais j'avoue qu'en ce moment sur Aion, je ne fais pas grand chose de mon temps de jeu à part attendre l'heure du rvr. J'ai envie de tester le farm abysses et les dred et compagnie, mais pour le moment, solo c'est impossible ou presque. Sad

- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ? Le rvr, c'est ce que je préfère pour l'instant, j'y suis quasi tous les soirs depuis que j'ai dépassé le level 25, je squatte la cohorte PU de Nedrette. Même si en ce moment le manque cruel de challenge me déprime un peu (où sont les asmoches?? pale )

- Avez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ? Si non, êtes-vous prêt à installer l'un d'entre eux? J'ai TS3. S'il faut mumble pour sortie en groupe, il faut, mais je n'y passerai pas ma vie, j'aime bien bash peinard de temps à autre en me regardant un film ou une série (deux écrans, c'est pratique Razz )

- Autres remarques : j'ai pas mal hésité avant de poser candidature, étant donné que la semaine prochaine je ne serai pas trop dispo, mais je doute que le jeu ferme d'ici là... ^^
Je joue souvent avec mon homme (glad lvl 40), lui par contre est pour l'instant pas un grand fan de rvr mais ça devrait s'arranger quand il aura un peu up. Je ne parle pas pour lui pour le moment, il décidera s'il veut postuler chez vous ou non, je précise juste son existence vu que je joue avec lui quand même, même si on est pas forcément collés en permanence IG.


Merci de votre attention. Wink

Sayu
Joueur

Messages : 3
Skillz : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty Re: -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Lucis Ven 23 Mar - 0:46

Hum quel honneur de répondre en premier! En plus c'est une demoiselle, Beldandy tu vas savoir a qui parler!
Bienvenue sur le forum des Yogen.
Concernant ta candidature; sobre, claire, concise, je plussoie en attendant l'aval des hautes instances Yogenesques.
Lucis
Lucis
Joueur

Messages : 12
Skillz : 18
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty Re: -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Amamiku Ven 23 Mar - 4:57

bonsoir, ou bon matin ^^ bienvenue sur le forum Wink
Amamiku
Amamiku
Joueur

Messages : 75
Skillz : 79
Date d'inscription : 05/03/2012

http://prophetie.sephirath.info

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty Re: -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Eniel Ven 23 Mar - 8:15

Bonjour et bienvenue à toi, tu seras accepté avec plaisir Smile surtout que je crois que l'on s'est déjà rencontrés selon mes souvenirs, et tu ne m'as pas laissé une mauvaise impression =O (par contre à quel endroit, je ne saurais le dire... mémoire courte)

Je te dis Rdv en jeu !

Eniel
Administrateur

Messages : 63
Skillz : 84
Date d'inscription : 05/03/2012

http://aionfury.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty Re: -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Atsuko Ven 23 Mar - 15:54

Salut et bienvenue chez nous, j’espère que tu y trouvera ta place.

Je ne voie aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne.

MP un des officiers IG ou moi même, et t'aura ta cape :p

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Accept10


Atsuko
Administrateur

Messages : 21
Skillz : 29
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty Re: -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Sayu Ven 23 Mar - 16:12

Je vous remercie pour l'accueil (quelle réactivité *____* )

@Eniel : euh... sorry, ayant moi-même une mémoire de poisson rouge, je ne saurais dire si on s'est déjà croisés et où... A jouer en PU tu croises pas mal de gens, j'avoue que j'ai davantage tendance à me souvenir des personnes que je préfère ne pas recroiser... What a Face

Je vous pm ig. Smile

Sayu
Joueur

Messages : 3
Skillz : 7
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty Re: -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum