Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

5 participants

Aller en bas

-ACCEPTEE- [Aède] Sayuri Empty -ACCEPTEE- [Aède] Sayuri

Message  Sayu Ven 23 Mar - 0:33

Informations IRL

Prénom : Clémence (je porte super mal mon prénom, je suis affreusement rancunière parfois Rolling Eyes )
Âge : 27 ans Sad
Où vous vivez : Amiens (entre le pays des Chtis et Paris)
Ce que vous faites dans la vie : je suis en dernière année de médecine


Informations IG

Pseudo : Sayuri
Classe : Aède
Niveau : 43
Métiers (les niveaux actuels) : j'y suis allée un peu à l'arrache, donc c'est le bazar. En vrac, ça donne :
  • Extraction de vitalité : 308
  • Alchimie : 204
  • Artisanat : 114
  • Les autres sont anecdotiques

Rerolls : j'envisage un rôdeur (actuellement niveau 6 ou 7, c'est dire rien) et peut-être un mage un jour, mais ce n'est clairement pas ma priorité pour le moment
Disponibilités : j'ai des partiels la semaine prochaine, après c'est principalement l'après-midi et le soir, je suis plutôt nocturne si je ne dois pas me lever pour bosser le lendemain


Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ? Sur Aion, peau de chagrin, j'ai commencé sur la béta. J'ai joué à Cabal Online (des classes différentes, archer 150, pourfendeur 160, mais c'est la magette qui avait fait mon bonheur, ce perso était un vrai petit paradis), et je joue à un ptit mmo rigolo, Elsword. J'ai testé Forsaken world et Loco, sans accrocher.