Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Gladiateur] Kelyann

2 participants

Aller en bas

[Gladiateur] Kelyann Empty [Gladiateur] Kelyann

Message  kelyann Ven 11 Mai - 20:43

Informations IRL

Prénom : Laurent
Âge : 30 ans
Où vous vivez : Rochefort 17300
Ce que vous faites dans la vie : en ce moment période de chômage

Informations IG

Pseudo : Kelyann
Classe : Gladiateur
Niveau : 55
Métiers (les niveaux actuel) : cuisine 399 je suis en train de faire la quête pour passer 400 et extraction 150
Rerolls : aucun
Disponibilités : l après midi d environ 13h30 a 15h30 et le soir de 19h a minuit

Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ? je suis nouveau dans aion cela fait environ un mois et demi que je joue et j ai jouer a wow pendant plus de 4 ans je joue aussi de temps en temps a css

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Qu'est-ce que vous attendez de nous ? j ai fait un besh avec certains de votre légion ça s est très bien passé et dans une bonne ambiance de plus vous avez l air d une légion active aussi bien en pvp qu en pve ce qui m attire

- Que comptez-vous nous apporter ? une disponibilitée aussi bien en pve qu en pvp si cela est nécessaire une aide a l organisation de groupe et surtout un allié dispo aussi bien pour tank a Besh que pour aller poutrer de l asmo a Gelk!!!

- Préférez-vous le PvE, ou le PvP ? cela dépend de mon humeur et si je suis en solo ou en groupe mais les deux m intéressent

- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ? pour moi le RvR est primordial surtout a inggi car sans forto pas d accès au défilé ni de besh ce qui réduit nettement ce qu il y a a faire IG pour ce qui est du RvR dans les abysses je doit avouer qu il m intéresse nettement moins mais j ai rien contre si j y vais en groupe (sur serveur vocal ça va sans dire)

- Avez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ? Si non, êtes-vous prêt à installer l'un d'entre eux? j ai les 2

voila ma présentation est finie merci d avoir pris le temps de la lire et a bientôt IG

kelyann
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Kelyann Empty Re: [Gladiateur] Kelyann

Message  Amamiku Sam 12 Mai - 14:54

bienvenue sur le forum Wink
Amamiku
Amamiku
Joueur

Messages : 75
Skillz : 79
Date d'inscription : 05/03/2012

http://prophetie.sephirath.info

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Kelyann Empty Re: [Gladiateur] Kelyann

Message  kelyann Sam 12 Mai - 20:14

merci:)

kelyann
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gladiateur] Kelyann Empty Re: [Gladiateur] Kelyann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum