Forum de la legion Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

- ACCEPTE - [Templier] Kissi

3 participants

Aller en bas

- ACCEPTE - [Templier] Kissi Empty - ACCEPTE - [Templier] Kissi

Message  Kissi Dim 25 Mar - 23:21

Informations IRL

Prénom : Yanis
Âge : 20
Où vous vivez : Saint-Etienne
Ce que vous faites dans la vie : L1 Maths info

Informations IG

Pseudo : Kissi
Classe : Templier
Niveau : 40
Métiers (les niveaux actuel) : Fabricant d'armures
Rerolls : Aucun
Disponibilités : Très grosses disponibilités car étant redoublant de mon année de fac, je vais très peu en cours (pour ne pas dire jamais^^).


Questions

- Quelle est votre expérience dans Aion ? Dans d'autres jeux en ligne ?
Je suis nouveau avec une semaine de jeu dans Aion, donc j'ai très peu d'expériences.
Sinon en ce qui concerne les autres jeux, j'ai beaucoup joué à LoL (seulement qqs parties de temps en temps maintenant).
Et j'ai joué à WoW de Vanilla jusqu'à LK et très peu à Cataclysme (juste histoire de)
Je suis toujours tombé dans des guildes où j'étais le plus jeune, j'ai une très nette préférence pour les joueurs matures.
Et sinon j'ai toujours eu le grade d'officier dans ma guilde, voir de Raid leader/ Co GM.



- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Qu'est-ce que vous attendez de nous ?
Suite à mon annonce de recherche de guilde dans le jeu, Nemiel m'a contacté et m'a proposé de faire un tour sur votre forum, je ne connaissais pas votre guilde avant (désolé Surprised).
J'attends de la guilde une bonne ambiance avant tout, un bon niveau également, pas forcément de l'aide (voir de l'assistanat) car j'ai beaucoup de mal à demander des objets ou des services récurrents.
En effet je suis assez autonome, par contre je risque de pouvoir vous assaillir de questions par ci par là Very Happy, car je ne connais pas bien ce jeu, et j'aime bien tout savoir tout connaitre et toucher à tout ! (Je me sers beaucoup d'internet mais je tombe souvent sur des posts n'étant pas à jour, j'ai un peu de mal).
J'aime le pvp le pve et le rvr malgré que je n'en connaisse pas les ficelles.


- Que comptez-vous nous apporter ?
De la bonne humeur, mon aide et puis en ce qui concerne le jeu je ne sais pas ce qu'un membre de guilde doit apporter à sa légion exactement^^.

- Préférez-vous le PvE, ou le PvP ?
Étant bas niveau, nouveau joueur et templier, j'ai un peu de mal en pvp seul, c'est assez frustrant mais on passe tous par là au début.
J'ai pris plus de plaisir en pve pour l'instant, mais j'ai bien conscience que ce jeu est très axé sur le pvp.


- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ?
J'ai fais du RvR hier et ce soir, apparemment je suis tombé sur les mauvaises soirées^^ mais malgré tout j'ai bien aimé même si on a pas fait grand chose.
Je suis resté sur le TS jusqu'à 00:30 pour écouter le "briefing" et cela ne ma donné que plus envie d'y aller!


- Avez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ? Si non, êtes-vous prêt à installer l'un d'entre eux?
J'ai les deux et une préférence pour mumble.

- Autres remarques :
Je passe aussi un peu de mon temps sur 9gag.
Je n'aime pas les grammar nazi, les araignées et les kikoo.
J'ai un petit sexe.
Spoiler:

Je suis totalement prêt et former en cas d'attaque de zombies.
Et je me suis fait chié à mettre des points partout dans mon post et même à me relire deux fois et demie, hélas je pense bien que tout le monde s'en fout.



Kissi
Joueur

Messages : 2
Skillz : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

- ACCEPTE - [Templier] Kissi Empty Re: - ACCEPTE - [Templier] Kissi

Message  Eniel Dim 25 Mar - 23:27

Bonjour et bienvenue à toi ! C'est à moi que tu as l'occasion de parler IG, sur mon reroll ^^ très bien, un post sérieux je crois en toi Wink nous répondrons à tes nombreuses questions avec grand plaisir.


- Quelle est votre vision du RvR d'Aion, et quelle priorité lui accordez-vous ?
J'ai fais du RvR hier et ce soir, apparemment je suis tombé sur les mauvaises soirées^^ mais malgré tout j'ai bien aimé même si on a pas fait grand chose.
Je suis resté sur le TS jusqu'à 00:30 pour écouter le "briefing" et cela ne ma donné que plus envie d'y aller!

Haha ton envie ne va pas durer je pense :p tu verras pourquoi. Heureusement le pvp ne se tient pas qu'à cela !

P.S. désolé mais je suis un grammar nazi ! Very Happy

Eniel
Administrateur

Messages : 63
Skillz : 84
Date d'inscription : 05/03/2012

http://aionfury.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

- ACCEPTE - [Templier] Kissi Empty Re: - ACCEPTE - [Templier] Kissi

Message  Atsuko Lun 26 Mar - 4:49

Salut et bienvenue ici Smile

La candidature est là, je ne voie rien a rajouter pour moi c'est bon.

pm un officier ou moi IG pour te faire guilder


- ACCEPTE - [Templier] Kissi Accept10

Atsuko
Administrateur

Messages : 21
Skillz : 29
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

- ACCEPTE - [Templier] Kissi Empty Re: - ACCEPTE - [Templier] Kissi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum